arche jovialiste

Le Mouvement Jovialiste est de retour après 20 ans de sommeil.

Ce n’est pas peu et c’est surtout digne d’intérêt qu’une bande de néo-jovialistes inspirés ait le culot de reprendre ce projet où il a été laissé en 1990. Depuis 2010, nous avons eu le temps de mettre en place une nouvelle organisation qui nous permet à nouveau d’être sans commune mesure et de rayonner.

L’Arche Jovialiste

L’Arche Jovialiste est officiellement en construction et nous serions honorés de vous compter parmi nous dans cette folle aventure. Nous avons pensé qu’il serait de bon ton de recommencer la publication du fameux périodique intitulé Les 4 Jeudis, qui fut publié de 1976 à 1979. Nous désirons partager ce que nous vivons et créer des liens intergénérationnels avec tous ceux et celles qui ont un intérêt pour le bonheur, l’intelligence, la sagesse et le Jovialisme.

Notre désir le plus fou est que le Mouvement Jovialiste ne s’éteigne plus jamais et que pour les siècles à venir le Jovialisme fasse la fierté non seulement des Québécois mais de tous ceux et celles qui croient que le bonheur devrait être au cœur de nos priorités.

Avez-vous déjà fait partie du Mouvement Jovialiste?

Avez-vous fait partie du Mouvement Jovialiste entre 1970 et 1990? Si oui, et que vous souhaiteriez partager avec nous ce que vous en avez retire, nous en serions ravis. Comment avez-vous intégré dans votre vie l’Enseignement Jovialiste ? Vous pourriez nous guider et nous conseiller dans cette nouvelle proposition de réouverture du Mouvement Jovialiste. Ce retour en force du Jovialisme est un signe que nous sommes à l’écoute de l’Esprit Jovialiste et que nous désirons plus que tout chercher à en comprendre l’essence. Notre nouvelle organisation existe depuis 2010 mais n’oublions pas que l’idée du Mouvement Jovialiste à commencé en 1970. Cela constitue un héritage riche et digne de notre attention.

Gardons vivant le Jovialisme!

Unissons-nous une bonne fois pour toutes et concrétisons cette nouvelle pensée en la faisant rayonner aux
quatre coins du monde. Jovialistes de partout, vous êtes les amis de notre essence. Célébrons ensemble à nouveau.

 

1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.

  1. Carlos Marcano 7 ans Il y a

    La nouvelle génération va sauver la planète de ce que nos l’avons fait. L’un des outils pour faire ça, c’est le bonheur. Le Mouvement Jovialiste nous dit comment ça va se passer.

©2022 Mouvement Jovialiste | Création du site ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?