Faites un don

L’abondance n’a de sens que dans la transparence

Pourquoi donner ?

Pour soutenir concrètement les actions du Mouvement Jovialiste. Grâce à vos dons, nos bénévoles peuvent mieux venir en aide à des milliers de personnes chaque jour en les inspirant à vivre de manière volontairement consciente. Vous aidez ainsi des familles, des enfants et des jeunes, des adultes et des ainés de toutes les classes de la société, de toutes les races à se libérer de la pauvreté intellectuelle qui les contraint à être malheureux.

Pourquoi choisir le Mouvement Jovialiste?

En donnant au Mouvement Jovialiste, vous contribuez à faire connaître une philosophie nouvelle et originale ; vous contribuez aussi à éduquer l’humanité à favoriser l’intelligence et la créativité pour le bien de la communauté.

Chaque don au Mouvement Jovialiste est important ; il devient un puissant levier pour concrétiser les aspirations vers le bonheur de tous ceux et celles qui le désirent ardemment mais qui ne savent pas comment y arriver.

Chaque dollar donné au Mouvement Jovialiste a un impact auprès des personnes que vous aimez car il favorise en eux le sentiment d’être libre.

N’y a-t-il rien de plus noble que de contribuer à répandre le bonheur en partageant l’abondance de l’infini avec les amis de son essence ?

Le temps est venu de donner un visage à nos rêves !

Plusieurs façons de donner

PAYPAL : Donnez maintenant, directement en ligne via Paypal en cliquant sur le bouton ci-bas. Paypal accepte toutes les cartes de crédit tout en garantissant la confidentialité et la sécurité de votre transaction.

 

CHÈQUE : Envoyez un chèque à l’ordre du Mouvement Jovialiste à l’adresse suivante : Secrétaire du Mouvement Jovialiste, 5054 de Lanaudière, Montréal, QC, Canada, H2J 3R1

 

BITCOIN : Contrairement aux autres devises monétaires, Bitcoin n’est pas l’incarnation de l’autorité d’un État, d’une banque ou d’une entreprise. Un manière antipolitique de faire un don.

Donate Bitcoins


LEGS TESTAMENTAIRE
 : Donner maintenant et pour longtemps, le legs testamentaire constitue une façon exceptionnelle de soutenir le Mouvement Jovialiste au fil du temps, longtemps. Il y a plusieurs façons de planifier un don au Mouvement Jovialiste dans votre testament. Dans tous les cas, vous devez nommer le Mouvement Jovialiste comme héritier. Votre don peut prendre différentes formes.

Vous pouvez léguer :

  • un montant d’argent précis
  • un pourcentage de votre succession ou son résidu
  • le produit entier ou partiel d’une police d’assurance-vie
  • vos REER ou FERR

©2022 Mouvement Jovialiste | Création du site ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?